La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 débroussailleuse trac tée benassi qui s'étouffe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RAYNAUD2




Nombre de messages : 65
Age : 78
Localisation : SUD DE FRANCE AUDE
Date d'inscription : 07/09/2013

débroussailleuse trac tée benassi qui s'étouffe  Empty
MessageSujet: débroussailleuse trac tée benassi qui s'étouffe    débroussailleuse trac tée benassi qui s'étouffe  EmptyJeu 22 Mar - 15:23

Bonjour à tous j'ai besoin de votre aide j'ais une débroussailleuse tractée benassi modéle FT 6500h avec moteur Honda GXV 270 .Le moteur tourne normalement

la machine avance ;j'ai fait 2ou3 passages dans des orties et elle a commencé à s'étouffer et le moteur stoppe par a coups avec un peu de fumée noire.

J'ai nettoyé le filtre a air et la bougie je me demande si la lame pourrait freiner le moteur je souléve la machine des que le moteur baisse de régime

mais il ne remonte pas en puissance. Cette machine a fort a faire 3000m2 elle est un peu cabossé au niveau du capot de protection mon fils me la acheté en 2000 et elle a toujours bien fonctionné; si vous avez des idées je suis preneur cordialement christian du sud de france
Revenir en haut Aller en bas
2-j

2-j


Nombre de messages : 835
Age : 60
Localisation : sud indre
Date d'inscription : 28/12/2010

débroussailleuse trac tée benassi qui s'étouffe  Empty
MessageSujet: Re: débroussailleuse trac tée benassi qui s'étouffe    débroussailleuse trac tée benassi qui s'étouffe  EmptyJeu 22 Mar - 18:40

bonjour
ton essence est-elle pas trop vielle
Revenir en haut Aller en bas
RAYNAUD2




Nombre de messages : 65
Age : 78
Localisation : SUD DE FRANCE AUDE
Date d'inscription : 07/09/2013

débroussailleuse trac tée benassi qui s'étouffe  Empty
MessageSujet: débroussailleuse trac tée benassi qui s'étouffe   débroussailleuse trac tée benassi qui s'étouffe  EmptyJeu 22 Mar - 20:05

Merci 2-j je prends note de ta réponse car le réservoir avait un fond de carburant .Après midi j'ai démonté le carbu il y avait dans le fond un dépot comme du sable gris noir
très peu . Par contre j'ai regardé la poulie sur l'axe de tonte elle était un peu trop freinée j'ai donné un a deux mm de course ;d'un coté la poulie est noire.
J'ai cessé le boulot à cause du vent; il me semble qu'il y a beaucoup d'huile moteur je surveillerai demain
Bonsoir et bon vent christian du sud de france

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





débroussailleuse trac tée benassi qui s'étouffe  Empty
MessageSujet: Re: débroussailleuse trac tée benassi qui s'étouffe    débroussailleuse trac tée benassi qui s'étouffe  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
débroussailleuse trac tée benassi qui s'étouffe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» débroussailleuse tractéé qui tire à gauche
» Boite de vitesse mini trac.1010
» documentation pour débroussailleuse pro bénassi ft 6500h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: BRIC A BRAC-
Sauter vers: