La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Permettez moi de me présenter

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kerrun




Nombre de messages : 4
Age : 78
Localisation : Finistère nord
Date d'inscription : 26/06/2017

Permettez moi de me présenter Empty
MessageSujet: Permettez moi de me présenter   Permettez moi de me présenter EmptyLun 26 Juin - 19:27

Bonsoir.
Je ne suis pas sur de poster au bon endroit, mais mieux vaut se présenter ici que pas du tout.
Après une vie animée par de nombreuses et dévorantes passions, je me suis mis au jardinage. Petit à petit, j'ai grignoté la surface dédiée à mes deux ânes.
L'idée m'est venue qu'un peu de mécanisation ne ferait pas de mal. Je me suis retrouvé aux commandes d'un motoculteur, que je trouvais énorme et antique, que me prêtent mes amis les moines de l'abbaye de Landévennec.
Vous pouvez confier des livres en toute tranquillité à des Bénédictins, mais pour ce qui est de la mécanique...
J'ai quelque peu retapé la bête dans la mesure de mes connaissances, mais il aurait encore besoin de soins.
Je crois que c'est un Ferrari vendu sous la marque Motostandard. J'ai trouvé ce renseignement sur "Vieilles soupapes agricoles"
Je me ferai une joie de vous adresser des photos dès que j'aurai un peu mieux assimilé le fonctionnement du forum.
Je me débrouille pas mal avec mes mains (J'ai construit pour mes ânes une carriole qui sert depuis 15 ans et dont je suis assez fier) un peu moins avec ma tête, l'âge sans doute...
Pour ceux qui auraient l'altruisme de m'aider, je précise que je suis vieux, sourd comme un pot, peu instruit, pas très intelligent et pour couronner le tout, ancien adjudant d'infanterie... faudra être patient, les gars !
Revenir en haut Aller en bas
philippe2877

philippe2877


Nombre de messages : 5241
Age : 62
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 23/10/2011

Permettez moi de me présenter Empty
MessageSujet: Re: Permettez moi de me présenter   Permettez moi de me présenter EmptyLun 26 Juin - 20:17

bonsoir Kerrun
ton cv me plait bien merci Laughing
des que tu pourras mettre des photos mets en ; on en raffole et c est mieux qu un texte
au plaisir de te lire
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
halflife




Nombre de messages : 223
Age : 40
Localisation : 39
Date d'inscription : 10/10/2010

Permettez moi de me présenter Empty
MessageSujet: Re: Permettez moi de me présenter   Permettez moi de me présenter EmptyLun 26 Juin - 20:20

Bonjour et bienvenu,

un exemple simple pour joindre des photos sur les forums :
http://www.hostingpics.net/

il suffit d'envoyer un fichier de votre ordinateur et de copier le liens "vignette forum" puis le de le coller sur un de vos message.
la photo s'affichera après validation du message !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motorstandard.fr
romeo63

romeo63


Nombre de messages : 1389
Age : 63
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/06/2010

Permettez moi de me présenter Empty
MessageSujet: Re: Permettez moi de me présenter   Permettez moi de me présenter EmptyLun 26 Juin - 20:59

Bonsoir à tous

bienvenue à toi Kerrun
Revenir en haut Aller en bas
ergerg

ergerg


Nombre de messages : 552
Age : 65
Localisation : 29
Date d'inscription : 14/09/2007

Permettez moi de me présenter Empty
MessageSujet: Re: Permettez moi de me présenter   Permettez moi de me présenter EmptyLun 26 Juin - 22:03

bonjour kerunles moines ne son pas tres loin de chez moi Very Happy
tu n est pas de la presqu’ile , tu indique finistere nord sur ton profil
pour en revenir au motostandard ferrari , si tu a des questions
je te mes en lien ma renov
https://lesmotostandards.forumpro.fr/t10078-renovation-d-un-ferrari-71-frere-du-u100#59467
Revenir en haut Aller en bas
Kerrun




Nombre de messages : 4
Age : 78
Localisation : Finistère nord
Date d'inscription : 26/06/2017

Permettez moi de me présenter Empty
MessageSujet: Merci pour vos réponses   Permettez moi de me présenter EmptyMar 27 Juin - 12:32

Bonjour
Merci de m'accueillir si gentiment.
Le Ferrari 71 de ergerg a un sérieux air de famille avec celui sur lequel je veille.
Je vais de ce pas le photographier.
Revenir en haut Aller en bas
Kerrun




Nombre de messages : 4
Age : 78
Localisation : Finistère nord
Date d'inscription : 26/06/2017

Permettez moi de me présenter Empty
MessageSujet: Quelques images   Permettez moi de me présenter EmptyMar 27 Juin - 12:55

Voici quelques images : https://goo.gl/photos/SYveDXW1T2sHAZUw6ges de l'engin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Permettez moi de me présenter Empty
MessageSujet: Re: Permettez moi de me présenter   Permettez moi de me présenter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Permettez moi de me présenter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Utilisation du Forum :: Utilisation du Forum-
Sauter vers: