La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 ralenti moteur bernard 249

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
michel3481

michel3481


Nombre de messages : 393
Age : 73
Localisation : Condat en Combraille 63380
Date d'inscription : 03/10/2012

ralenti moteur bernard 249 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ralenti moteur bernard 249   ralenti moteur bernard 249 - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû - 16:25

bonjour à tous
j'ai regardé ta vidéo pierrot , il me semble que le moteur est bien secoué verticalement , d'ou surement de l'essence qui sort dans la canalisation d'entrée d'air , et c'est vrai que le ralenti n'est pas au top .
on dirait qu'il est limite régulation , comme s'il voulait s’accélérer un peu de tant en tant ,et revient aussitôt plus bas .
deux possibilités ; soit cette perte d'essence , soit un petit jeu dans les tringleries entre ressort et papillon ...................
il faudrait peut être refaire le réglage du ralenti , dévisser complétement la vis de ralenti , et tourner l'axe central de l’accélérateur à fond vers le dé-accélérer , le serrer et refaire le réglage de la vis ralenti et de richesse .
je te ferai écouter le ralenti de mon dernier w249 tu verra une différence c'est sur , mais faudra patienter un peu .
bonne journée
Michel
Revenir en haut Aller en bas
 
ralenti moteur bernard 249
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ralenti bernard w249 A
» T150: problème de ralenti moteur
» moteur T 116 carburateur BING NE TIENT PAS LE RALENTI
» moteur bernard w19
» moteur Bernard W19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Aide à la réparation-
Sauter vers: