La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 2060 et materiel a vendre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bouru




Nombre de messages : 46
Age : 69
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/03/2011

2060 et materiel a vendre Empty
MessageSujet: 2060 et materiel a vendre   2060 et materiel a vendre EmptySam 8 Avr - 19:24

Bonjour tout le monde.
Avec l'achat d'un 3100 je mets en vente car double emploi mon 2060 avec cabine, prise hydraulique avant et arrière,coffre à outils sous le siege, rotovator 1 m, moyeux reducteurs, 2 attelages: 1 moderne et 1 type gutbrod, 1 caisson arriere fermé pour le transport des tronçoneuses ou autre, 1 cache prise force, 2 roues jumellées,  2 moyeux normaux en  plus, 1 support pour boule d'attelage,et le manuel, beaucoup de photos son sur le site sous mon pseudo. je souhéterai vendre le tout en 1 seul lot si possible. prix intéressant.
3 photos de mon achat.
2060 et materiel a vendre Photo025
2060 et materiel a vendre Photo026
2060 et materiel a vendre Photo027
Revenir en haut Aller en bas
Marc Iserois

Marc Iserois


Nombre de messages : 46
Age : 67
Localisation : VIZILLE
Date d'inscription : 29/04/2013

2060 et materiel a vendre Empty
MessageSujet: Re: 2060 et materiel a vendre   2060 et materiel a vendre EmptySam 8 Avr - 21:36

Bonsoir Bouru
Voilà un bel achat, je ne connais pas trop ce modèle, j'ai un peu regardé, il n'est pas trop connu, si je comprends bien c'est un 4x4 qui est un peu l'ancêtre des tracteurs de pentes, comme les AEBI, Steyr-Puch que l'on trouve par chez nous, J espère que tu nous feras partagé quelques photos de ce superbe engin mais peut être que je me permettrais d'aller le voir...
Bonne continuation...
Amicalement
Marc
Revenir en haut Aller en bas
 
2060 et materiel a vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2060 à vendre
» A vendre Staub PPX S6 + matériel
» 1040 + materiel a vendre
» 2060 a vendre
» 2060 a vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Troc et échanges-
Sauter vers: