La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Levier de vitesses

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Joel




Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 26/10/2006

Levier de vitesses Empty
MessageSujet: Levier de vitesses   Levier de vitesses EmptySam 12 Avr - 19:07

Bonjour a vous tous,j'ai un petit problème,je souhaite greffer une remorque a mon motoculteur mais,lorsque je suis assis sur cette remorque,je suis un peu loin de ce levier.Je voulais juste savoir si un des membres du forum avais fait une modif de façon a pouvoir passer les vitesses sans se mettre en quatre ,c'est a dire un système au guidon! Merci a vous et bon week-end .Joel.
Revenir en haut Aller en bas
rex 60




Nombre de messages : 776
Age : 64
Localisation : oise
Date d'inscription : 05/10/2007

Levier de vitesses Empty
MessageSujet: Re: Levier de vitesses   Levier de vitesses EmptySam 12 Avr - 19:57

Bonjour à tous;
Joel,le plus simple est de déplacer ton siège,non?
cordialement rex60
Revenir en haut Aller en bas
Dof 45

Dof 45


Nombre de messages : 2098
Age : 57
Localisation : loiret
Date d'inscription : 08/08/2007

Levier de vitesses Empty
MessageSujet: Levier de vitesse   Levier de vitesses EmptySam 12 Avr - 22:06

Bonsoir Joel

Sur quoi veux tu "greffer " ta remorque ? parce que la mienne est attelée à un pont T45 avec un moteur T120 ( les autres sont en pannes )et j'ai du retirer le siege car comme je suis grand (1,98m) je suis assis sur le rebord de la remorque , alors avant de monter j'enclenche la vitesse , je m'asseoi et j'accélère et pour m'arrèter je repousse le levier au point mort avec mon pieds , mais j'ai déja vue aussi le levier qui avait été ralongé tout simplement .

Cordialement
dof45
Revenir en haut Aller en bas
terra




Nombre de messages : 869
Age : 69
Localisation : aisne
Date d'inscription : 07/01/2007

Levier de vitesses Empty
MessageSujet: Re: Levier de vitesses   Levier de vitesses EmptyDim 13 Avr - 13:10

bonjour à tous,
j'ai aussi une remorque sur un t45 et j'ai rallongé le levier de vitesse mais vaut mieux avoir un pont ou les vitesses sont assez dures à passer,c'est à dire ou la bille du passage des vitesses fait son travail,sinon avec la longueur du levier, les vitesses vont sauter, j'ai la chance de pouvoir choisir mon pont mais ce n'est pas le cas de tout le monde
je crois donc que chacun doit s'adapter à son matériel ,je crois que j'ai déja vu des bricolages de leviers au guidon ,je crois que c'est sur ebay allemagne
cordialement
terra
Revenir en haut Aller en bas
Joel




Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 26/10/2006

Levier de vitesses Empty
MessageSujet: Levier de vitesses   Levier de vitesses EmptyLun 14 Avr - 18:19

Bonjour a vous tous,je ne me suis mal fait comprendre,je voulais dire atteler ma remorque et,je voudrais avoir l'avis d'une personne qui a modifier son système de passage de vitesses! Comme vous le dites Terra,meme si le verrouillage s'éffectue très bien grace a un ressort renforcé,je crains que si je rallonge le levier, les vitesses vont sauter!! Mais j'avais vu sur un site allemand un gars qui avait a l'aide de renvois réalisé un système au guidon(le térra et sa remorque étaient peints en bleu) Merci et cordialement.Joel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Levier de vitesses Empty
MessageSujet: Re: Levier de vitesses   Levier de vitesses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Levier de vitesses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PONT T20 2 vitesses av et 1 ar ( trouvé un ressort
» Ma lame à neige + rallonge levier vitesses
» Quelle est la fonction de ce levier?
» plans relevage hydraulique
» LEVIERS d\'un gutbrod 1040

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: BRIC A BRAC-
Sauter vers: