La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 t 150 ne veut plus demarrer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zanzibar




Nombre de messages : 40
Age : 79
Localisation : 3 rue de l'eglise 80110 la neuville sire bernard
Date d'inscription : 26/04/2016

t 150 ne veut plus demarrer Empty
MessageSujet: t 150 ne veut plus demarrer   t 150 ne veut plus demarrer EmptySam 24 Sep - 8:48

bonjour a tous impossible de le remettre en route depuis la fois ou il a demarre mais c'est mis a peter de partout des retours par le carbu et l'echappement.
j'ai donc pensé que l'allumage s'etait decalé( allumage classique vis,condo ,bobine)
j'ai refait les reglages comme le preconise jpp62,j' ai une bonne etincelle bleu a la bougie,mais ne demarre pas. par contre la bougie neuve est toujours noyée a chaque depose.
j'ai deposé le carbu,verifié toute les planeitées verifié les gigleurs (pas bouchés) tordu un peu la patte sous le flotteur,le pointeau reagi bien;remontage mais ne demarre toujours pas ,bougie encore noyée.
deposeé la bougie,sechée a la soufflette et au briquet,fais tourner le moteur pour evacuer l'essence.reessai ,mais rien:ne toussote meme pas
le carbu est un Z 17 690 gigleur 92 que puis je faire d'autre merci en esperant que quelqu'un puisse m'aider Idea zanzibar
Revenir en haut Aller en bas
Thierry 63




Nombre de messages : 1201
Age : 57
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 11/05/2007

t 150 ne veut plus demarrer Empty
MessageSujet: Re: t 150 ne veut plus demarrer   t 150 ne veut plus demarrer EmptySam 24 Sep - 9:21

bonjour

enleve le carbu et seche la bougie et et une giclée d'essence dans le trou de bougie , remonte la et vois si y pete deja comme ca
Revenir en haut Aller en bas
halflife




Nombre de messages : 223
Age : 40
Localisation : 39
Date d'inscription : 10/10/2010

t 150 ne veut plus demarrer Empty
MessageSujet: Re: t 150 ne veut plus demarrer   t 150 ne veut plus demarrer EmptySam 24 Sep - 15:19

Ton flotteur ..... il flotte ?
De l'essence dégueule par la pipe ? coté admission coté refoulement du carbu ?

ton piston a reçu lors des détonations ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motorstandard.fr
Contenu sponsorisé





t 150 ne veut plus demarrer Empty
MessageSujet: Re: t 150 ne veut plus demarrer   t 150 ne veut plus demarrer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
t 150 ne veut plus demarrer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon motostandard 1Z14 (T150) ne veut pas démarrer
» Mon motostandard 1Z14 (T150) ne veut pas démarrer
» motoculteur moto standart ne veut pas démarrer
» elle veut pas tourné comme je veut
» Pas de point mort au pont?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Aide à la réparation-
Sauter vers: