La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 estimation modèle 1032

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
francke




Nombre de messages : 4
Age : 45
Localisation : correze
Date d'inscription : 09/03/2015

estimation modèle 1032 Empty
MessageSujet: estimation modèle 1032   estimation modèle 1032 EmptyMer 15 Juin - 0:06

Bonjour, je vais devoir me séparer de mon motostandart gutbord 1032 avec tondeuse ventrale et remorque
Seulement je n'ai aucune idée de sa valeur et j'aimerais avant de le mettre en vente pouvoir me faire une idée du prix que je dois en demander
Il est en plutôt bon état pour son âge.

Merci pour votre aide

Revenir en haut Aller en bas
chenfrin




Nombre de messages : 103
Age : 41
Localisation : Sur mon 1031 ou sur mon 2060
Date d'inscription : 11/07/2015

estimation modèle 1032 Empty
MessageSujet: Re: estimation modèle 1032   estimation modèle 1032 EmptyMer 15 Juin - 20:19

Salut,

Pour te donner un ordre idée d'idée, j'ai acheté il y a un peu plus d'un an un 1031 en assez bon état extérieur (repeint correctement), mauvais état mécanique (mais ça je ne l'ai vu que plus tard) 1500 € avec charrue, rota, tondeuse 2 lames bien fatiguée et remorque.

Ce que tu proposes est à peu près la même chose sans le rota et la charrue, je pense qu'actuellement 1000 à 1100 € est un tarif raisonnable.

Pour avoir une meilleure idée il faudrait que tu mettes quelques photos. Et également que tu mentionnes ta région, peut-être que ça intéressera quelqu'un ici.
Revenir en haut Aller en bas
francke




Nombre de messages : 4
Age : 45
Localisation : correze
Date d'inscription : 09/03/2015

estimation modèle 1032 Empty
MessageSujet: Re: estimation modèle 1032   estimation modèle 1032 EmptyJeu 16 Juin - 15:13

Bonjour merci pour ta réponse complète, je suis en Corrèze et je ferai quelques photos début juillet pour que vous puissiez voir à quoi il ressemble.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





estimation modèle 1032 Empty
MessageSujet: Re: estimation modèle 1032   estimation modèle 1032 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
estimation modèle 1032
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche carburateur Bing pour modele Gutbrod 1032
» estimation
» estimation U6 ?
» estimation
» estimation motostandard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Troc et échanges-
Sauter vers: