La Passion des Motostandards

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Mini 800

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TechDesk

MessageSujet: Mini 800   Mer 16 Mar - 10:39

Voici le résultat de la première tonte de mon Monet Goyon Mini 800AR, après sa restauration. Bon un peu laborieux, courroie d'entrainement qui a sauté 3/4 fois, mais ça c'est dû à ma faute, je n'ai pas encore remonté les deux vis qui permette à la courroie de ne pas sortir de la poulie, sinon bah pas de batterie encore, alors dès que la courroie saute, faut que je l'amène en poussant à la voiture pour le redémarrer après avoir remis la courroie Smile , après j'ai eu un problème sérieux, deux des trois vis qui tienne le système d'accélération/régulation se sont dévissé, et j'ai eu un ralentissement, obligé d'arrêter, j'étais en train de terminer de faire le tour, heureusement j'ai pu terminer avec mon épave bestgreen sur laquelle le lanceur s'est décroché ><.

Revenir en haut Aller en bas

Mini 800
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1